mercredi 3 avril 2013

Mais pourquoi tant de haine ?!



Je ne trouve pas de qualificatif.
Pourtant je cherche.
Vraiment.

Regardez-bien la première, en blanc.
Elle est tout particulièrement extraordinaire.
C'est beaucoup d'émotion à regarder.

Profitez-bien, c'est rare.

8 commentaires:

Hélène a dit…

Oui, c'est... ça m'en ôte les mots de la bouche !

Olivier a dit…

Une suggestion de lecture :

High Glitz: The Extravagant World of Child Beauty Pageants

Charlotte Gastaut a dit…

Merci mon chéri,
c'est moi qui t'en ai parlé de ce livre !
Je te rappelle que je l'ai même offert à ma filleule il y a trois ans !
Ha ha !

Laura Millaud a dit…

Ce sont les mères qui rêvent à travers leur fille-poupée ...que deviennent-elles ces gamines à l'âge adulte ?

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

Charlotte, au secours : j'ai beau manger la 1/2 des oeufs de Pâques de mes enfants pour vous oublier, je n'y arrive pas ! (demain j'entame les cloches et les lapins)
Ai la CharlotteGastautite aïgue ; J'ai contacté votre agent, je vous attends...
Mais si vous pouviez venir avant que je fasse du 52, çà m'arrangerait.
Vraiment.

Céline

(Euh, je sais, je n'enrichis pas le débat sur ces pauvres petites poupées avec lesquelles de sales "mamans" osent s'amuser... pardon !!)

Unknown a dit…

Mon dieu mais QUELLE HORREUUUUUR.

Mademoiselle Caroline a dit…

je pense inscrire Mirabelle