mercredi 15 janvier 2014

Spéciale dédicace à Melle Caroline et son cimetière de souris :



Bises

4 commentaires:

Mademoiselle Caroline a dit…

jusqu'au bout elles nous feront chier.

Charlotte Gastaut a dit…

Ouais.

Emmanuelle Teyras a dit…

Génial !
À un moment, j'ai cru que j'allais pleurer, et puis non !!!

Madeleine a dit…

Bonsoir Charlotte, je suis en train d'écrire ma chronique radio consacrée à la littérature jeunesse et j'écris sur votre somptueux "Oiseau de feu " en écoutant la musique de Stravinsky.Merci, merci mille fois pour vos albums et celui-ci tout particulièrement, c'est un bijou. Je salue votre travail et votre générosité. Nos enfants ont beaucoup de chance de pouvoir lire des albums aussi inspirés et magnifiques.Merci, je serai dithyrambique demain dans ma chronique.